Nos offres d'emploi

Rejoindre notre équipe

A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles au sein d'une entreprise dynamique en pleine croissance ?

Nous sommes constamment à la recherche de personnes talentueuses et motivées pour rejoindre notre équipe et participer à notre succès. Parcourez nos offres d'emploi ci-dessous et découvrez les possibilités qui s'offrent à vous. Nous sommes impatients de vous rencontrer et de vous aider à réaliser vos objectifs professionnels.

Employé(e) bilingue FR/NL Planning / Service après-vente

Nous sommes dès à présent à la recherche d’un employé (F/M) bilingue FR/NL pour le planning SAV en vue d’un engagement CDI.
Horaire 38h/semaine

COMPETENCES INFORMATIQUES
• Connaissance de base de la suite Office
• Connaissance de Silicon : impression et envoi des tournées
• Savoir traiter les demandes clients par mail
• Savoir utiliser internet (Viamichelin, Mappy,…)

COMPETENCES ADMINISTRATIVES – QUALITES
• Avoir un contact téléphonique aisé
• Savoir relever le répondeur téléphonique
• Savoir établir un planning cohérent
• Connaissance des documents et applications utilisés par les techniciens
• Savoir utiliser une carte routière
• Savoir encoder les ventes comptoir (sel, cartouches,…)
• Avoir une bonne communication écrite et orale (Fr/Nl)

COMPETENCES TECHNIQUES
• Connaitre la gamme d’adoucisseurs
• Pouvoir informer les clients sur les pannes simples

COMPETENCES COMMERCIALES
• Informer des actions commerciales en cours
• Proposer un contrat d’entretien

TACHES
Respect de la charte SAV :

1. TELEPHONE : Priorité. Tous les appels doivent être pris. (procédure SAV19/001)
2. MAIL SAV : Traitement endéans les 24h à 48h et suivi à votre responsable. (procédure SAV19/001)
3. PLANNING : Etablir le planning des techniciens dans les délais. (procédure SAV19/003)
4. COMPTOIR : Informer et servir les clients. (procédure SAV19/004)
5. TECHNICIEN : Etre un support aux techniciens et vérifier le matériel pour la semaine

Technicien(ne) Service après-vente (Bruxelles et Province de Luxembourg)

La société Durlem est le seul fabricant belge d’adoucisseurs d’eau. Elle est active dans le secteur depuis 1972 et bénéficie d’un savoir faire reconnu par les professionnels du secteur. La société est en pleine expansion et jouit de perspectives de développement importantes.

DESCRIPTION
• Vous êtes chargé de la mise en service, de l’entretien et de la réparation des adoucisseurs.
• Votre domicile est le lieu de départ de vos missions chez les clients.
• Vous vous rendez au siège situé près de Liège environ 1 fois par semaine

PROFIL
• Véritable homme de terrain, vous avez des aptitudes techniques principalement en mécanique, en électricité et en plomberie. • Vous êtes capable de porter des charges d’environ 25 kg/pce.
• Vous êtes soucieux de bien représenter l’image de la société et d’apporter un service de qualité.
• Vous êtes motivé, consciencieux, soigneux et autonome.
• Vous devez être capable de gérer l’aspect administratif de votre travail.

NOTRE OFFRE
• Outre une fonction variée et enrichissante dans une société saine et en pleine croissance, nous vous offrons
• Un package salarial intéressant (salaire + tickets repas + bonus de fin d’année)
• Une camionnette est mise à votre disposition pour vos interventions.
• Des formations au cours de votre carrière
• Un contrat CDI si votre période d’essais est concluante

Commercial Bilingue NL/FR

Durlem, leader belge depuis presque 50 ans dans la vente d’adoucisseurs et systèmes de traitement de l’eau, recherche un Commercial Bilingue Français/Néerlandais pour rejoindre son équipe dynamique. En tant que Commercial, vous serez un acteur essentiel de notre entreprise, en exécutant des tâches basées sur le sens relationnel, le développement des ventes et l'assurance de la circulation de nos produits auprès d'une clientèle variée, incluant des grossistes, des professionnels, et des bureaux d'études.

TACHES ET RESPONSABILITES :
• Assurer un contact journalier avec les clients, en entretenant des relations solides avec nos partenaires tels que les grossistes, les professionnels et les bureaux d'études pour la partie néerlandophone;
• Développer les ventes en identifiant de nouvelles opportunités commerciales et en fidélisant les clients existants ;
• Rédiger des rapports détaillés sur les ventes, en utilisant les outils mis à disposition tels que Smartsales ;
• Constituer un portefeuille diversifié de clients et de prospects potentiels ;
• Atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés par l'entreprise.

ET SI C'ETAIT VOUS ?
• Vous êtes parfaitement bilingue Néerlandais / Français, avec de très bonnes compétences communicationnelles dans les deux langues ;
• Vous êtes titulaire d'un bachelier ou d’un master idéalement orienté vente ou commerce ;
• Vous possédez une expérience préalable dans le secteur du chauffage sanitaire, de préférence dans la vente ;
• Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous maîtrisez les outils MS Office ;
• Vous êtes autonome, rigoureux dans votre travail et vous avez un bon sens de l'organisation ;
• Vous faites preuve d'un excellent relationnel et d'une approche commerciale affirmée ;
• Vous avez le goût du défi et vous êtes capable d'analyser les marchés pour définir des stratégies de vente adaptées ;
• Vous possédez un permis de conduire valide.

NOUS OFFRONS :
• Une opportunité de contribuer au développement d'une entreprise leader dans son secteur.
• Un environnement de travail dynamique et motivant.
• Une rémunération compétitive et des avantages attractifs.

Si vous êtes passionné(e) par les ventes, que vous possédez un excellent relationnel et que vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Rejoignez-nous pour participer à notre mission de fournir la meilleure qualité d'eau pure à nos clients !

Si vous êtes intéressé, veuillez nous envoyer votre candidature (à l’attention de Laurent Vervier) par e-mail exclusivement à l’adresse suivante :