Pourquoi acheter un adoucisseur chez un fabricant belge ?

Savez-vous qu’acheter local a QUE des avantages ? 👌

💧Une eau 100% belge, 100% pure et 100% Durlem.

La production 100% belge des adoucisseurs d’eau VI Durlem s’ancre dans la démarche de la consommation en circuit court et de l’achat local. Nous le savons, les enjeux écologiques n’attendent plus et ces sujets prennent de plus en plus d’importances dans nos problématiques du quotidien. Ainsi, il devient nécessaire de soutenir les initiatives locales et d’éviter de faire perdurer la pression des industries polluantes et délocalisées.

💡Notre réflexion est simple : Pourquoi toujours acheter plus loin ce que l’on trouve juste à côté? 

La préservation de l’environnement commence par le circuit court

L’argument principal du circuit court est simple : limiter la consommation d’énergie et la pollution en privilégiant des produits venant de notre pays voire de notre région ou de notre ville. Depuis plusieurs décennies, le développement des moyens de transport a permis de faire grandir la société de consommation et de donner accès à de nombreux produits importés de manières quasi illimitées.

👌Ces produits, moins chers, plus accessibles, et bénéficiant d’un support publicitaire important sont bien souvent produits dans des conditions écologiques et humaines déplorables avec un coût environnemental souvent ahurissant :

✔️Emballages, plastique à gogo,

✔️Productions dans des usines insalubres,

✔️Gaz à effet de serre dus à des méthodes de transports non réfléchies (avions, camions, bateaux et aller-retour à tout va…).


👉 Une question ? Notre équipe est à votre disposition :

via Facebook ou par email : mail@durlem.be

#commercelocal #circuitcourt #énergie #expertise #ecologie #fabricantlocal #belgique #adoucisseur #eaudure