Souscrivez un
contrat d’entretien

En remplissant notre formulaire d’inscription au contrat d’entretien, vous prenez la décision intelligente de protéger votre investissement. Notre équipe d’experts se chargera d’assurer un entretien régulier de votre adoucisseur d’eau, incluant la vérification des perfor-mances, le remplacement des pièces usées et la prévention des problèmes potentiels.

Avec notre contrat d’entretien, vous bénéficiez d’une tranquillité d’esprit totale. En cas de dysfonctionnement ou de panne, notre équipe est disponible pour intervenir rapidement et efficacement, sans frais supplémentaires pour les réparations couvertes par le contrat.

Dans chaque appareil Durlem se trouve une proposition de contrat d’entretien.

L’adoucisseur Durlem bénéficie d’une garantie d’usine de 2 ans pour les gammes Vi (5 ans avec Protect + pour Vi50-Vi30 uniquement), 7 ans avec Protect 7 pour gammes Vi Mini / Maxi uniquement. Votre facture d’achat étant la date de référence, pièces, main d’œuvre et déplacement compris. Il doit cependant être annuellement entretenu afin de le maintenir dans un état de parfait fonctionnement.

Le contrat de maintenance et d’entretien «Protect» vous garantit la durabilité de votre installation et vous assure le bon état de fonctionnement de votre appareil.

Avec ce contrat, notre service entretien technique Durlem vient vérifier, 1 fois par an, le bon fonctionnement de votre appareil et exécuter les travaux prévus. ATTENTION : il est de la responsabilité du client de s’assurer de l’annuité de l’entretien.

Si pour un problème éventuel, un passage entre deux entretiens s’avère nécessaire, le client sous contrat ne supportera pas les frais de déplacement et de main d’œuvre et ne paiera que les pièces de rechange (en dehors de la période de garantie).